• Furminator, brosse magique ou pas ?

    Nous avons testé la brosse Furminator, spéciale poils longs.
     

     

    Furminator, brosse magique ou pas ?



    • Une prise en main facile et agréable.


    • Sa lame en acier inoxydable démêle parfaitement les poils et retire en douceur les poils morts. Grâce au "bouton" de pression sur le dessus de la brosse il est très aisé de retirer les poils collectés.

    Qualifiée de brosse miracle, réduisant la perte de poils jusqu'à 90% !

    Notre avis : Il est vrai qu'elle retire beaucoup de poils, donc diminue réellement la perte de poils, mais je ne suis pas certaine qu'elle n’abîme pas au passage le reste du poil en le cassant ... Donc pour nous, on l'utilisera au moment des mues, et de temps en temps , mais quotidiennement on privilégiera les brosses souples.

    Donc, à tester sur les poils de son 4 pattes et voir si elle est adaptée ou non à son type de poils ;)

     

    Furminator, brosse magique ou pas ?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 16:59
    Perso j'adore! Tara perds énormément ses poils et son poil était devenu assez terne... Depuis moins de poils à ramasser et un poil ( certes moins fourni) en meilleure santé!
    2
    Lundi 25 Février 2013 à 17:48
    Je l'ai achetée également, et je trouve cette brosse vraiment bien .... je ne l'utilise qu'une fois tous les 10 -15 jours car j'ai peur d'enlever trop de poils !
    (Je démêle un peu avant avec une brosse ordinaire)
    Bien amicalement
    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:54
    Je l'ai achetée aussi, elle enlève beaucoup de poils, mais Hermione n'aime pas du tout les petits picots en fer, pourtant j'appuie très peu pour ne pas lui faire mal.
    Amitiés
    4
    Otto
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:31

    la brosse Furminator en métal arrache et coupe le poils coupe un rasoir : donc oui c'est impressionnant en volume de poils enlevés visibles mais elle abime et fait des trous ou des plaies dans le pelage. est ce que vous essayeriez de l'utiliser sur vous ou vos cheveux ? perso pas moi...

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 16:20

        C'est pour cela que je l'utilise très rarement, uniquement en cas de grosse mue... J'ai un sérieux doute également avec un peu plus de recul à présent. 
        Je vais prochainement tester une autre brosse un peu dans ce style mais qui m'a l'air vachement plus souple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :