• Nos poilus aussi ont droit à des ventes privées !

     Mon animal privé

     

    Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir notre coup de cœur du moment :

    Le site de ventes privées pour nos compagnons à 4 pattes !

    Depuis le temps que nous espérions voir naître un tel site ! Et oui, nombreux sont les sites de ventes privées pour les vêtements et accessoires hommes/femmes, mais pour nos toutous rien n'existait jusqu'à ce que MAP voit le jour !

    Le site est donc basé sur le système de ventes événementielles (d'une durée d'environ une semaine) de grandes marques pour chiens et chats. Les articles vendus peuvent bénéficier d'une remise allant jusqu'à 80%, de quoi vous offrir la possibilité de gâter votre loulou sans vous ruiner ^^ !
    Une telle réduction s'explique du fait qu'il s'agisse bien souvent de produits des collections précédentes, mais ça vous savez, votre boule de poils l'ignore wink2 !

    Vous retrouverez tous types de produits, allant de l'alimentation, aux jouets, aux produits d'hygiène ou encore aux vêtements. 

     

    Mon animal privé

    Un service complet et entièrement à votre écoute !

     

    Nos poilus aussi ont droit à des ventes privées !


    Voici quelques unes des ventes ayant eu lieux ...

    Mon animal privé

    Mon animal privé

    Mon animal privé

     
    Si vous avez déjà commandé via MAP, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience ! cool

     

    ⌈  www.mon-animal-prive.com  ⌋

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :