• Place aux ventes privées avec "MAP" !

    Il y a quelques temps, nous vous faisions découvrir un nouveau concept de ventes privées, 100% pour nos poilus : 
    MON ANIMAL PRIVE 
    Aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir une sélection de produits vendus via la plateforme !

     

    Mon animal privé



    Tout d'abord, petit rappel pour ceux qui n'avaient pas lu notre article de présentation de MAP...

    Le site est basé sur le système de ventes événementielles (d'une durée d'environ une semaine) de grandes marques pour chiens et chats. Les articles vendus peuvent bénéficier d'une remise allant jusqu'à 80%, de quoi vous offrir la possibilité de gâter votre loulou sans vous ruiner ^^ !
    Une telle réduction s'explique du fait qu'il s'agisse bien souvent de produits des collections précédentes, mais ça vous savez, votre boule de poils l'ignore wink2 !

    Vous retrouverez tous types de produits, allant de l'alimentation, aux jouets, aux produits d'hygiène ou encore aux vêtements. 

     

    Mon animal privé

     

    Un service complet et entièrement à votre écoute !


     

    L'équipe de MAP a gâté Rocky et Apollo en nous faisant parvenir, il y a quelques mois déjà, une sélection de produits vendus précédemment sur MAP !

    Mon animal privé

    Nous avons été ravis de ce petit paquet contenant des produits originaux et de qualité.
    Quel plaisir de découvrir des produits que l'on ne voit pas dans chaque rayon d'animalerie !

    Mon animal privé



    Mon animal privé→ Du Made in France à l'honneur avec les adorables Cupcakes "Made in pet", le premier artisan pâtissier pour chiens et chats !
    Les garçons s'en lèchent encore les babines !
    "Made in pet", c'est la promesse de gâteaux
    "sans aucun produit interdit pour les chiens et les chats - sans sucre ajouté - sans chocolat - sans sel ajouté - sans levure - sans colorant artificiel - sans lactose".



     Mon animal privé
    → Des produits d'hygiène avec un soin qui a particulièrement retenu notre attention :
     le Scruffy Chops à la noix de coco !
    Cet après-shampoing est élaboré à partir de sel minéraux de la Mer Morte, d'Aloe Vera, d'huile de Jojoba et de beurre de karité.
    Cette combinaison offre une solution riche en vitamines A et E, aux propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires.
    Ce soin Scruffy Chops est apaisant, cicatrisant et protecteur pour la peau.
    Outre ses indéniables bien faits pour la peau et le pelage de nos poilus, nous apprécions également sa composition à 98% de produits naturels ce qui lui vaut d'être certifié par la Vegan Society.


    Mon animal privé

     

     

    → Dernier coup de cœur de ce paquet provenant tout droit de MAP :
    le repas Naturéa GRAIN FREE !
    Un pur délice pour les babines, avec une recette humide sans céréales formulée avec 88% de viande fraîche et poisson frais.

     

    Mon animal privé

     

     

    Actuellement sur MAP, de super ventes sont en cours !
    En voici quelques unes...

    Mon animal privé

    Mon animal privé




    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :