• Super Loto Pawouaf !

    L'été arrive à grand pas et Pawouaf lance le Super Loto pour l'accueillir !

    Super Loto d'été 2014

    Le tirage du Super Loto aura lieu le Vendredi 13 Juin 2014.
    Des cadeaux à la clé pour le gagnant du concours !

     

    PRINCIPE DU JEU:

    Ce concours se basera sur le tirage de la FDJ du loto du vendredi 13 juin 2014.
    Pour jouer, il vous suffit de poster une photo de votre chien avec l'inscription "Super Loto Pawouaf" suivi des numéros de votre choix (5 numéros + 1 numéro chance) sur notre page Facebook !

    Exemple:

    Super Loto d'été 2014

     

    MODALITES DU JEU:

    Les cinq premiers numéros sont compris entre 1 et 49.
    Le numéro chance est, quant à lui, compris entre 1 et 10.
    (Merci de classer les numéros dans l'ordre croissant comme dans l'exemple ci-dessus)

    Une fois que le tirage du 13/06/14 sera effectué, le gagnant sera choisi en fonction des points qu'il aura marqué en fonction de ses numéros, à savoir que:
    - Un numéro trouvé vaut sa valeur en points (valable uniquement pour les 5 premiers numéros).
    - Le numéro chance, si il est trouvé, multiplie le nombre de points par sa valeur.

    Par exemple, si le tirage donne: 3 - 11 - 17 - 34 - 42 - 2
    J'ai donc trouvé 11 et 34 ainsi que le numéro chance 2.
    Mes points sont donc 11 + 3455 puis 55 x 2 = 110 pts

    CONDITIONS DE PARTICIPATION:

    - Une unique participation par foyer.
    - La photo doit être postée avant le 12/06/14 à 23h dernier délai.
    - Être domicilié en France Métropolitaine.
    - "Partager" ce concours et "Aimer" la page Pawouaf sur Facebook.
    - "Aimer" la page Facebook de nos partenaires (Equilibre&Instinct / Lecoindesanimaux).

    Toutes ces conditions doivent être respectées pour valider votre participation au concours. Les résultats du tirage seront diffusés sur TF1 le soir même, et nous annoncerons le gagnant sur Pawouaf.com . Ce concours est totalement gratuit et n'engage aucune obligation d'achat. 

     

    Bonne chance à tous ! 

    Avec la participation de:
     

    Super Loto d'été 2014 Super Loto d'été 2014

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:38

    Oh c'est dommage, j'aurai adoré participer.
    Bonne chance à tous :)

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:50

    arf oui c'est vraiment pas drôle mais c'est compliqué pour l'envoi du lot quand c'est hors France métropolitaine malheureusement..

    3
    Morgane
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:47
    Oh ne t'en fais pas. Je comprends ma belle. Je suivrai quand même les résultats ;)
    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:12

    Salut les amis wink2
    J'aime toutes les pages, et j'ai partagé ce super concours ici > https://www.facebook.com/howard.lechichi/posts/1494581254104298
    et ici > https://twitter.com/Howard_lechichi/status/472636300630437888

    Je t'envoies de cette patte ma photo :)

    5
    Kiriki
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:33

    Est on gagne quoi 

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:05

    Un Loto un vendredi 13! Je ne suis pas superstitieux mais on peut dire que le gagnant sera vraiment trop chanceux haha
    Sinon très beau blog, j'adore!
    Bonne continuation

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:34

    Le lot n'est pas dévoilé, surprise surprise ^^ ! Mais au vu de nos partenaires y participant on peut déjà deviner une partie des lots wink2

    Merci MJKoP77 happy




    8
    lili-c
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:20
    Je trouve se loto une tres bonne idee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :